Siège Social : DLM Location 32, place de la Gare - 59000 Lille
TVA : FR3746950054000015 - SAS au capital de 2.310.880 € - SIRET n° 469 500 540 -
Tél : 03 20 06 18 80 • Fax : 03 20 55 86 64
Paramètres de Confidentialité de DLM
Profitez d'une expérience personnalisée avec DLM. Si vous l'acceptez, nous utilisons des cookies pour vous fournir un contenu adapté à vos intérêts et pour afficher des publicités pertinentes sur nos sites Web et ceux de nos partenaires. Nous proposons cette expérience en utilisant des technologies, comme les cookies, pour analyser les comportements en ligne et créer des profils de clients. Vous pouvez consentir à ce procédé en sélectionnant 'Accepter tout' ou sélectionner 'Utilisation restreinte du site web' pour le refuser. Si vous souhaitez obtenir plus d'informations sur les cookies que nous utilisons et sur la manière de les refuser, veuillez lire notre politique en matière de confidentialité et de cookies.
Fonctionnel
Toujours activé
Le stockage ou l’accès technique est strictement nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de permettre l’utilisation d’un service spécifique explicitement demandé par l’abonné ou l’utilisateur, ou dans le seul but d’effectuer la transmission d’une communication sur un réseau de communications électroniques.
Préférences
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire dans la finalité d’intérêt légitime de stocker des préférences qui ne sont pas demandées par l’abonné ou l’utilisateur.
Statistiques
Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement à des fins statistiques.Le stockage ou l’accès technique qui est utilisé exclusivement dans des finalités statistiques anonymes. En l’absence d’une assignation à comparaître, d’une conformité volontaire de la part de votre fournisseur d’accès à internet ou d’enregistrements supplémentaires provenant d’une tierce partie, les informations stockées ou extraites à cette seule fin ne peuvent généralement pas être utilisées pour vous identifier.
Marketing
Le stockage ou l’accès technique est nécessaire pour créer des profils d’utilisateurs afin d’envoyer des publicités, ou pour suivre l’utilisateur sur un site web ou sur plusieurs sites web ayant des finalités marketing similaires.